Le dictionnaire informatique


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ADSL
L'ADSL désigne l'Internet haut débit. L'ADSL (Asymmetric Digital Subscriber Line) permet de bénéficier de débits allant jusqu'à 30 Mega, ce qui vous permet de regarder des vidéos, télécharger, naviguer très aisément. 
Le remplaçant de l’ADSL est la fibre optique. L’ADSL permet tout de même de regarder la TV via Internet, passer un coup de téléphone et naviguer sur Internet en simultanée, c’est donc déjà très bien !
Caractéristiques de l’ADSL
Haut débit : surfez en haut débit jusqu'à 20Méga en toute stabilité et avec une connexion ultra rapide.
Connexion illimitée : naviguez sans limite en illimité 24 h/24 et 7 j/7.
Partage de la connexion : avec l'ADSL WiFi, profitez à plusieurs de tout le confort d'Internet.
Mobilité : avec le WiFi, vous vous connectez où que vous soyez à votre domicile, sans fil.


Le Mail

Le Mail est le moyen de contact le plus utilisé sur Internet. C'est le même principe que le courrier, mais au lieu de passer par la poste, ça se passe directement sur votre ordinateur et internet. L'adresse mail est, au même titre que votre adresse physique, l'adresse unique qui vous permettra d'être contacté. L'obtention d'une adresse mail est gratuite.
Pour obtenir une adresse mail, vous pouvez utiliser un service indépendant comme YahooGmail (de Google) ou Live (de Microsoft).
Vous pourrez ensuite utiliser un logiciel pour lire vos mails comme Outlook (de la suite Office) ou Thunderbird (gratuit, par les créateurs de Firefox), ou encore utiliser directement le webmail proposé par votre fournisseur.
Si vous créez un mail chez Google, votre adresse sera votrenom@gmail.com, les gens pourront vous écrire à cette adresse !


Dropshipping
Dropshipping est une méthode de distribution au détail dans laquelle un magasin ne garde pas les produits qu'il vend en stock. Au lieu de cela, lorsqu'un magasin vend un produit, il l'achète à un tiers et l'envoie directement au client. En conséquence, le commerçant ne voit jamais ni ne manipule le produit.

La plus grande différence entre le modèle Dropshipping et le modèle standard de vente au détail réside dans le fait que le vendeur ne stocke pas et ne possède pas de stock. Au lieu de cela, le commerçant achète les stocks au besoin auprès d'une tierce partie - généralement un grossiste ou un fabricant - pour exécuter les commandes.

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